Hébergement / Infogérance
Garantir la continuité d'activité de votre service informatique c'est protéger votre société.
La solution pour se prémunir d'un sinistre majeur consiste à disposer d'un site distant (site de secours) équipé d'une infrastructure adaptée pour un redémarrage dans les meilleurs délais.
Fort de son expérience dans le PRA, ALGORA vous accompagne dans la définition de l'architecture, le déploiement, le choix des moyens techniques (bande passante, stockage, sauvegarde, serveurs...) afin de proposer une solution « clé en main ».
Nos experts sont à votre disposition pour définir avec vous le périmètre et les contraintes associées pour élaborer dans les meilleures conditions le cahier des charges nécessaire au respect de vos exigences métiers.
ALGORA dispose des infrastructures pour vous permettre de construire et évaluer votre PRA. Nous maintenons pour vous, en conditions opérationnelles l'infrastructure (serveur, stockage, sauvegarde). Une série de tests de reprises avec un accueil de vos équipes nous permettent de garantir ensemble les délais et les points de reprise pour votre activité.
ALGORA vous aide à définir procédures et l’architecture visant à rétablir un service nominal :